étape 2:Il faut commencer l'aventure!C'est d'une simplicité invraisemblable:
Cela dépend de votre mode de jeu principal!
vous pouvez tout faire, mais surtout les actions indiquées dans votre mode de jeu(car c'est comme ça qu'on gagne le plus d'EXP)!
1. Le voyageurSi vous entamez le mode "voyageur", il vous faut:
1.1 Créér un message à l'endroit où votre perso se trouve (marquer les déplacements SVP)
1.2 Lui donner un titre "Aventurier" comme: à la recherche de monstres à trucider, Voyage dans les marais, une pierre mystérieuse, ...
1.3 Dans le message, entrer un prologue, une
intro.
(Ex: XXXX voyageait en qûete de trésors dans le désert d'Oubountou, dans le continent occidental, en terre fort dangereuse pour lui...
Quand soudain...
YYYY répond et continue l'histoire:
Quand soudain, un bruit sourd vint de l'autre côté d'une dune de sable, devant XXXX....
etc etc etc...)
Au fil des combats, les persos gagnent de l'EXP, sinon, à la fin de l'aventure à plusieurs (ou seul parfois), l'EXP est attribuée en foncton des actions faites, et de la longueur de l'aventure.
1.4 Répéter à volonté les aventures, crééant ainsi (pafois) des liens entre persos, sinon augmentant la réputation du perso envers les habitants de la région concernée.
2. Le Chasseur de primes:
Ce mode de jeu est réservé aux amateurs de quêtes, à ceux qui aiment se faire guider par l'admin.
2.1 Aller voir dans les affiches, si il y a une quête appropriée (il y en a toujours)
Pour les Lv 1-5, les quêtes pour débutants sont parfaites pour augmenter leur niveau, pour ensuite faire la guerre et faire valser les niveaux, jusqu'au Lv +- 15., puis quêtes jusqu'au Lv 20, guerre pour Le lv 30, quêtes pour 35, Etc...
2.2 La quête trouvée, creer un message dans la région concernée par la quête, mettre comme titre: [mission] nomdelaquete (EX: [mission] Les rats)
2.3 Ecrire une intro en relation avec la quête. (Ex pour les rats: XXXX entra chez la vieille bique connue sous le nom de "irma" et lui demanda: << 'Jour! Chuis là pour exterminer les rats de votre humble demeure! )
2.4 Le modo répond, et une Aventure s'ensuit, et finit par un gain d'EXP généralement considérable.
3. Le compagnonMélange le mode de l'aventurier et du chasseur de primes, le compagnon peut faire souvent des quêtes aussi souvent que faire une aventure libre, mais est obligé d'accomplir les missions données par et à son groupe, ou son alliance.
4.Le PirateMême chose que le compagnon, mais au lieu du groupe, il s'agit de l'équipage du navire qui lui est assigné.
Note pour les piratesDicton:
Tout matelot qui se respecte doit aimer son capitaine comme lui-même, lui obéir au doigt et à l'oeil, toute mutinerie qui se respecte doit être punie d'une peine aux travaux forcés (combat des monstres dans l'au-delà) dans le purgatoire!
Mais le plus important est de vivre: vers la mer, sur la mer et pour la mer!
YAHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! souquez moussaillons!
Signé: Hagar le sanguinaire