Arysia, un Rp chevaleresque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arysia, un Rp chevaleresque!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je quite le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huldar
Niveau 1
Niveau 1
Huldar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Amis : Nain, Hässelites
Ennemis : -Machette à une main pour débutants, Arc pour débutants
Alliance : -Tunique en cuir pour débutants
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie (%) Points de vie (%):
Je quite le forum Red1100/100Je quite le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana Mana:
Je quite le forum Left_bar_bleue100/100Je quite le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Je quite le forum Left_bar_bleue160/400Je quite le forum Empty_bar_bleue  (160/400)

Je quite le forum Empty
MessageSujet: Je quite le forum   Je quite le forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

Bon ben ce forum, c'est Tragorh qui m'avait donné l'adresse,
je le trouvait vraiment bien au début, d'ailleur il l'est toujours mais j'arete de jouer un ptit moment.

J'en ai marre que le forum se fasse piraté parceque tu ne sais pas te trouver un mot de passe convenable.
Le pirate en profitre à chaque fois pour modifier mon mot de passe, et à la longue c'est lassant
de devoir chaqye fois faire le "mot de passe oublié".

De plus, le forum est complètement innactif et il y a un bug qui m'empêche d'avoir accès à certaines sections.
Pour te faire plaisir, j'ai téléchargé firefox afin de le tester, et franchement sa ne change absolument rien au bug.
Et je préfère mon petit IE 10 chayri ^^.


Donc bon, je me retire provisoirement du forum.
Et je reviendrai quand le bug aura cessé, que tu aura changé ton mot de passe et que l'activité sera revenue.

Je suis désolé mais étant dans l'impossibilité de jouer, à quoi bon rester, en plus si ya un pirate sur le tas et une innactivité complète...

Alors aurevoir et peutêtre à Bientôt sur Arysia.

Cordialement,

Huldar. Wink

Revenir en haut Aller en bas
La vieille Irma
Admin
La vieille Irma


Masculin Nombre de messages : 199
Amis : Son chat noir
Ennemis : Les blondes
Alliance : Mon mari est mort depuis looongtemps...
Date d'inscription : 28/02/2007

Je quite le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quite le forum   Je quite le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

argh! voilà une nouvelle qui ne m'enchante pas!
j'avais de beaux projets pour toi...
sinon vers septembre je compte faire une grande màj, ainsi qu'une répertoriation du site sur des annuaires de fofos...
j'espère te voir ce mois là!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Irma
Admin
La vieille Irma


Masculin Nombre de messages : 199
Amis : Son chat noir
Ennemis : Les blondes
Alliance : Mon mari est mort depuis looongtemps...
Date d'inscription : 28/02/2007

Je quite le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quite le forum   Je quite le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:30

voilà, les problèmes de piratage ont cessé (j'ai adapté le fofo au programme antipiratage actifforum...)
si jamais il y a des bugs, je tiens à te faire savoir que ce n'est qu'un problème du serveur (qui tient tous les sites actifforum)
de phpBB.
j'ai fait une mise à jour du site, et maintenant je t'envoie un mail Wink j'espère que tu le recevras!
maintenant je suis à l'entière disposition des joueurs!
le temps de terminer le fofo , un p'tit référencement et c'est parti pour l'HYPERMEGAULTRAPWNZORACTIVITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quite le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quite le forum   Je quite le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quite le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arysia, un Rp chevaleresque! :: Règles, fiches persos, groupes, questions, créatures,... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser