Arysia, un Rp chevaleresque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arysia, un Rp chevaleresque!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma

Aller en bas 
AuteurMessage
La vieille Irma
Admin
La vieille Irma


Masculin Nombre de messages : 199
Amis : Son chat noir
Ennemis : Les blondes
Alliance : Mon mari est mort depuis looongtemps...
Date d'inscription : 28/02/2007

3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma Empty
MessageSujet: 3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma   3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma Xparysiaqy9




Voici donc le fameux système de niveaux du JDR:
tout d'abord, libre à vous est le choix d'augmenter de niveaux ou non.
Pour cela, il vous faut ne pas avoir de quête en cours. Rendez vous dans la cabane de la vieille irma, dans le stand des chasseurs de monstres.
créez un topic dont le titre est " [Levelup] Nomdevotreperso "
Ne le créez qu'une seule fois, car c'est là que je vous donnerai vos rapport d'expérience ou vos level up. Si vous avez répondu à ou créé votre topic de level up, prévenez moi au moyen d'un message perso. aussi donnez les liens de vos aventure et quêtes, je calculerai alors votre expérience. Si quelqu'un d'autre poste dans ce topic, je supprimerai immédiatement le post!
Le message écrit, je viendrai vous répondre par:
"xxx, il te reste abc pts d'expérience. Je te conseille de faire la quête "yyy" qui augmentera ton niveau!"
ou par:
"Félicitations xxx! tu as gagné un niveau! Tu es maintenant lv.?? !

La vieille Irma prit alors son fer à chauffer, le mit au feu quelques secondes et tatoua l'épaule droite de xxx, qui maintenant possède une marque en plus!"

NB:
Vous reçevez 15EXP par semaine! (tous les dimanche)

Pour avoir de nouvelles compétences, il faut dépenser des points d'Expérience, en m'envoyant un MP (membres > La vieille Irma > MP > ecrives votre message!) me demandant telle ou telle compétence que vous aurez regardée dans la rubrique "Boule de Cristal".
Revenir en haut Aller en bas
 
3: Le système de niveaux et la cabane de la vieille Irma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arysia, un Rp chevaleresque! :: Règles, fiches persos, groupes, questions, créatures,... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser