j'ai créé (à l'aide de mon frère) un calculateur de dégats.
Le "Calculateur de Dégâts d'Arysia" ou CDA
La version 1.0BETA a été crée (quelques bugs, écrit en langage C)
Mode d'emploi à venir...
Il suffira de le télécharger et de le lancer.
pour l'utiliser il faudra:
-la fiche de personnage/de monstre de l'attaquant
-la fiche de personnage/de monstre du défenseur
-les dés modificateurs
Il demande la force de l'attaquant, la puissance minimum et maximum de l'arme, les % du défenseur, sa défense.
puis...
il demande de choisir la partie du corps attaquée:
le torse: dgts normaux
la tête: plus gros dégâts, moins de chances de toucher
les bras: chances de désarmer, moins de chances de toucher
les jambes: chances de paralyser, moins de chances de toucher
ensuite la défense de l'armure...
ensuite il suffit de lancer les dés modificateurs et le tour est joué!
CDA-1.0BETA(pour les modos) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=NR9RZHHCMode d'emploi:
http://www.megaupload.com/fr/?d=BJUK6H2ZEXEMPLE:
- Citation :
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| CALCULATEUR DE DEGATS |
|=================================================|
Veuilliez entrer les donnees...
1. ATTAQUANT
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Force : [color=Red]14
Puissance MIN de l'arme : 1
Puissance MAX de l'arme : 7
2. DEFENSEUR
------------
Points de vie (en pourcents) : 100
Defense (constitution) : 4
3. ZONE D'ATTAQUE
-----------------
Quelle zone desirez vous attaquer ?
1. Torse
2. Tete
3. Bras
4. Jambes
Votre choix : 1
Defense de l'armure sur cette zone: 2
4. COMBAT
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L'attaque a occasionnÚ 16 degats.
Le defenseur n'a plus que 84/100 points de vie
Continuer ? Oui = 1 , Non = 0 :0
Les chiffres rouges sont ceux qu'il faut entrer, puis appuyer sur enter...